CVL (Conseil des délégués pour la vie lycéenne)

BAL 2019

Par Coline CHATON-CROUZIER, publié le jeudi 20 décembre 2018 18:01 - Mis à jour le jeudi 23 mai 2019 13:34
IMG_8260.PNG
Le bal de cette année aura lieu le 7 juin 2019 de 20h à 00h au Lycée Ozenne. Les élèves de Terminales sont invités à nous faire part de leurs propositions et idées (thème, musique).

Chèr(e)s participant(e)s,

Le vendredi 7 juin dès 20h, débutera le bal des terminales de la promotion 2018-2019 au restaurant scolaire niveau inférieur. L'entrée dans l'établissement se fera sur présentation de votre carte nationale d’identité(CNI), dès 19h45 et jusqu’à 21h dernier délai (sauf exceptions ou autorisations spéciales données par Monsieur le Proviseur).

Toute sortie de l’établissement sera définitive !

Afin d'assurer le bon déroulement de la soirée, nous rappelons qu’il est interdit d'apporter des produits dangereux et/ou illicites et ce, conformément au règlement intérieur de l’établissement. Il est également interdit d’apporter à boire, même de l’eau.

L'accès aux bâtiments destinés aux cours est également interdit. En cas de dérive, M. le Proviseur peut décider de suspendre l'événement à tout moment, ou d’exclure certains participants. Une zone fumeur sera mise en place dans l’enceinte du lycée, il sera interdit de fumer à l’extérieur de cette zone.

À l'entrée du lycée, des agents de sécurité seront chargés de faire en sorte qu'aucun débordement n’ait lieu. Il y aura donc des contrôles systématiques. Tous les objets qui seront jugés inopportuns seront confisqués. La direction se réserve le droit de refuser l’entrée aux personnes ne respectant pas le règlement.

Le bal se terminera à minuit mais la soirée pourra continuer hors de l'établissement.

Un buffet d'en-cas salés et sucrés ainsi que des jus de fruits et sodas à volonté, est prévu mais il est conseillé aux élèves d'avoir dîné avant le début de l'événement.

Le thème de la soirée est "Tenue chic, détail choc", on compte alors sur vous pour porter, ce soir-là, votre plus belle tenue. Un vestiaire sera également mis à disposition pour les effets personnels.

Par mesure de sécurité, les visages devront pouvoir être découverts afin de procéder aux vérifications d’identité.

En comptant sur vous pour assurer le bon déroulement de cet évènement festif, nous vous souhaitons d'avance une très bonne soirée !

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le CVL, à CVL@lycee-ozenne.fr ou sur nos réseaux sociaux