Portes ouvertes

Par DDFPT Ozenne, publié le lundi 6 mars 2017 12:28 - Mis à jour le lundi 2 mars 2020 09:51
Diapo JPO 2020.jpg

Les enseignants, les étudiants et les élèves répondront à vos questions concernant la nature des cours, les examens et concours, les débouchés... mais aussi la vie quotidienne à Toulouse.

Des conférences sur le thème « Classes de seconde générale et technologique » seront animées par l’équipe de direction.

De plus, nous vous proposons :

• Une présentation du Centre de documentation par les professeurs documentalistes,
  • Des informations sur la scolarité et sur la restauration scolaire,
  • Des renseignements sur le logement en cité universitaire et les bourses étudiantes — CROUS,
  • Une présentation du FSE (Foyer Socio-Educatif) et du CVL (Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne),
  • Une présentation de l'association Sportive,
  • Une rencontre avec les délégués de parents d’élèves,
  • Et une formation aux gestes de 1ers secours.

Les étudiants de BTS Commerce international vous proposeront des boissons et des viennoiseries - Vente au profit de la Croix Rouge, partenaire du lycée Ozenne.

Vous pouvez télécharger le programme de la journée portes ouvertes ci-dessous (pièce jointe)

Pour les CPGE BCPST et TB, journée Portes ouvertes au Lycée Ozenne et sur le site d'Auzeville au Lycée agricole de 9h00 à 16h. Nous vous conseillons de privilégier le site d'Auzeville sur lequel se déroulera la formation : visite des locaux et des installations, rencontre avec des étudiants en cours de formation. En cliquant su ce lien ci-dessous vous aurez accès à toutes les informations concernant le déroulement de la journée et l'accès au site.

Pour accéder au site d'Auzeville :