Accéder au Contenu Lycée OZENNE Portes ouvertes Accéder au Contenu Lycée OZENNE Portes ouvertes
logo-top-1

Les Formations

View More
logo-top-2

Les Formations

logo-top-3

Book Library & Store

View More

Le mot du Proviseur

"Madame, Monsieur, Le lycée Ozenne est très heureux et fier de vous accueillir sur son site « journée portes ouvertes ». La situation sanitaire nous a conduit à élaborer et réaliser un outil pérenne qui doit vous permettre de construire plus facilement votre projet de formation. Nous espérons de tout cœur qu’il répondra à vos attentes. Au nom de toute la communauté je vous souhaite une excellente visite et une orientation choisie."

L'interview du Proviseur

Vous pourrez entrer en contact avec des membres de l’équipe pédagogique de la section disponible. En attendant vous pouvez toujours visiter cette plateforme pour obtenir des informations sur les Formations/Enseignements de Spécialités/Options.

Contenu à votre Disposition

Pour l’ensemble des formations qui sont publiées sur notre site vous pourrez retrouver :

• Une plaquette de description complète de la formation
  • Une Vidéo ou Diaporama de présentation

• Une Foire aux Questions

Si vous rencontrez des problèmes d’accès à des ressources, vous pouvez nous contacter à l’aide du formulaire de contact présent dans la rubrique contact

Rechercher sur le Site

Nos Formations