Assistance INFORMATIQUE / ENT / EDUCONNECT
Vous rencontrez un problème (Educonnect, ENT, Informatique) vous pouvez nous contacter !
Attention, pour toute demande liée aux inscriptions, orientation,… doit être adresse à l’adresse lgt-ozenne@ac-toulouse.fr
-
Problème de connexion à l’ENT – Problème avec EDUCONNECT
Si vous êtes élèves, étudiants, parents : Vous devez vous authentifier à l’ENT à l’aide des identifiants EDUCONNECT.
Si vous ne les avez pas ou que vous rencontrez des difficultés, rapprochez vous du service scolarité de l’établissement par mail : scolarite@lycee-ozenne.fr
Si vous êtes enseignant ou personnel : Rapprochez-vous du service informatique en ouvrant un ticket.
Attention ! Le service informatique n’est pas en mesure de traiter les problèmes EDUCONNECT (connexion, rattachement, …)
-
Problème informatique (autre qu’EDUCONNECT)
Vous rencontrez un problème informatique qui ne concerne pas Educonnect, rapprochez vous du service informatique en ouvrant un ticket. Envoyez un mail à l'adresse assistance-info@lycee-ozenne.fr
Attention ! Le service informatique n’est pas en mesure de traiter les problèmes EDUCONNECT (connexion, rattachement, …)