Assistance ENT

Assistance INFORMATIQUE / ENT / EDUCONNECT

Par admin ozenne, publié le mercredi 27 janvier 2010 10:25 - Mis à jour le mercredi 4 octobre 2023 08:43

Vous rencontrez un problème (Educonnect, ENT, Informatique) vous pouvez nous contacter !

Attention, pour toute demande liée aux inscriptions, orientation,… doit être adresse  à l’adresse lgt-ozenne@ac-toulouse.fr

 

  • Problème de connexion à l’ENT – Problème avec EDUCONNECT

Si vous êtes élèves, étudiants, parents : Vous devez vous authentifier à l’ENT à l’aide des identifiants EDUCONNECT.
Si vous ne les avez pas ou que vous rencontrez des difficultés, rapprochez vous du service scolarité de l’établissement par mail : scolarite@lycee-ozenne.fr

Si vous êtes enseignant ou personnel : Rapprochez-vous du service informatique en ouvrant un ticket.

Attention ! Le service informatique n’est pas en mesure de traiter les problèmes EDUCONNECT (connexion, rattachement, …)

 

  • Problème informatique (autre qu’EDUCONNECT)

Vous rencontrez un problème informatique qui ne concerne pas Educonnect, rapprochez vous du service informatique en ouvrant un ticket. Envoyez un mail à l'adresse assistance-info@lycee-ozenne.fr

Attention ! Le service informatique n’est pas en mesure de traiter les problèmes EDUCONNECT (connexion, rattachement, …)