Dossiers d'inscription

Dossiers d'inscription et de réinscription

Par scolarite ozenne, publié le vendredi 17 mars 2017 10:48 - Mis à jour le vendredi 24 juin 2022 11:05

AUCUNE CONFIRMATION D'INSCRIPTION, OU DE RÉCEPTION DU DOSSIER, NE SERA ENVOYÉE PAR L'ÉTABLISSEMENT.

CONSIGNES POUR TOUS LES DOSSIERS :

Le Dossier d’inscription, complet, doit être remis au Lycée Ozenne lors de la chaîne d'inscription, selon le calendrier défini (Rubrique "Calendrier des inscriptions").

À partir du 05/07/2022, date des résultats du Baccalauréat, vous devez nous transmettre votre relevé de notes du Baccalauréat, dès réception, en indiquant OBLIGATOIREMENT, en haut à gauche du document, l’intitulé de la formation pour laquelle vous avez été admis(e) sur PARCOURSUP.

Le document de relevé de Notes du Baccalauréat, peut être transmis par :

• Voie postale :      Lycée Ozenne,

Service scolarité,

9 Rue Merly,

31070 TOULOUSE CEDEX,

• Déposé directement à l’accueil de l’Etablissement.

Lorsque l'affectation de la formation sur Parcoursup se fait après la date de la chaîne d'inscription, le dossier d'inscription devra être transmis par courrier postal (lettre suivie ou courrier avec accusé de réception).

AUCUN ENVOI DE DOSSIER D'INSCRIPTION NE SERA ACCEPTÉ PAR MAIL

Pour accéder au dossier d'inscription ou de réinscription cliquez sur le niveau de scolarité concerné :

- SECOND CYCLE : Classes de Seconde, Première et Terminale.

- STS (Sections de Technicien Supérieur) en : Assurance, Commerce International, Communication, Comptabilité Gestion, Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale et Services Informatiques aux Organisations.

- CPGE : Classes préparatoires aux grandes écoles en : EC (ECG, ECT), ENS Rennes D1, ENS Paris-Saclay D2, TB, BCPST, ATS et DCG.

- ARTE : Année de Réussite à Toulouse en Economie

Le lycée sera fermé du 20/07/22 au 21/08/22 inclus. Pendant cette période vous devez nous transmettre votre dossier d'inscription complet par voie postale en recommandé avec accusé réception. Le retour de l'accusé de réception fait preuve de la bonne réception de votre dossier par le lycée Ozenne.