Dossiers d'inscription

Dossiers d'inscription et de réinscription

Par scolarite ozenne, publié le vendredi 17 mars 2017 10:48 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 08:57
CONSIGNES POUR TOUS LES DOSSIERS :

En raison de la situation exceptionnelle due au COVID 19 et des mesures d'hygiène et de sécurité, l'ensemble des documents de votre dossier d'inscription doit être remis dans une enveloppe format A4 fermée sur laquelle vous devez indiquer en haut à gauche de l'enveloppe et en majuscule le nom de la formation (ex : STS CI ou CPGE EC..) ou de votre niveau scolaire (ex : PREMIERE G ou PREMIERE STMG) pour l'année scolaire 2020-2021.

• Pour les dossiers de réinscription : votre CPE vous transmettra par mail votre date et heure de remise du dossier.
  • Pour les dossiers d'inscription : un calendrier sera accessible en ligne

Pour accéder au dossier d'inscription ou de réinscription cliquez sur le niveau de scolarité concerné :

- SECOND CYCLE : Classes de Seconde, Première et Terminale.

- STS : Sections de Technicien Supérieur en : Assurance, Commerce International, Communication, Comptabilité Gestion, Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale et Services Informatiques aux Organisations.

- CPGE : Classes préparatoires aux grandes écoles en : EC (ECE, ECS, ECT), ENS Rennes D1, ENS Paris-Saclay D2, TB, BCPST, ATS et DCG.

- Licence Professionnelle Métiers du Commerce International (LMCI)

- ARTE : Année de Réussite à Toulouse en Economie

Le lycée sera fermé du .................... inclus. Pendant cette période vous devez nous transmettre votre dossier d'inscription complet par voie postale en recommandé avec accusé réception. Le retour de l'accusé de réception fait preuve de la bonne réception de votre dossier par le lycée Ozenne.