Restauration scolaire

Restauration scolaire: un protocole sanitaire de la restauration a été mis en place et validé par le comité hygiène de l'établissement le 28/08/20

Par admin ozenne, publié le mercredi 4 mai 2016 09:32 - Mis à jour le lundi 28 septembre 2020 09:07

Le lycée Ozenne propose régulièrement des repas à thème ainsi qu'une cafétéria, ouverte de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00. Tous les élèves et étudiants peuvent prendre des petits déjeuners équilibrés à base de produits frais locaux (smoothies, boissons chaudes, fruits frais pressés...). En raison du protocole sanitaire, la cafétéria est momentanément suspendue.