Actualités

Le G7 au lycée Ozenne

Par Jean-Luc-Xavier Aced, publié le lundi 25 mai 2026 12:49 - Mis à jour le jeudi 28 mai 2026 12:07

En marge de la réunion des sherpas du G7 à Toulouse, le lycée Ozenne a eu l’honneur d’accueillir ce vendredi 22 mai 2026 le Sherpa du Japon, M. AKAHORI Takeshi, Ministre adjoint principal des affaires étrangères et son proche conseiller en présence des représentantes de M. Le Préfet de Région et de M. Le Recteur de l'Académie de Toulouse.

Ils ont pu échanger avec nos élèves japonisants et leur professeure Mme BERGAMINI.

Nos élèves ont une nouvelle fois été irréprochables tant dans la qualité de leur accueil que dans les échanges en français et en japonais.

 

Cliquer ici pour accéder à l'article publié dans La Dépêche du Midi.