Grille horaire
Par DDFPT Ozenne, publié le lundi 24 janvier 2011 17:51 - Mis à jour le vendredi 20 novembre 2015 18:54
Enseignements
|
1ère année
|
2ème année
|
Une formation générale
|
||
Cultures de la communication
|
4h
|
4h
|
Langue vivante étrangère A
|
2h + 1h/groupe
|
2h + 1h/groupe
|
Management des entreprises
|
2h
|
2h
|
Economie – Droit
|
4h
|
4h
|
Langue vivante étrangère B - Facultative
|
3h
|
3h
|
Une formation professionnelle
|
||
Projet de Communication
|
3h + 1h/groupe
|
3h + 1h/groupe
|
Conseil et Relation Annonceur
|
2h + 1h/groupe
|
2h + 1h/groupe
|
Veille Opérationnelle
|
1h + 1h/groupe
|
1h + 1h/groupe
|
Atelier Production (1)
|
4h
|
4h
|
Atelier Relations Commerciales (2)
|
2h
|
2h
|
(1) Intervention conjointe des professeurs en charge de l’enseignement « Projet de communication » et « Cultures de la communication »
(2) Intervention conjointe des professeurs en charge de l’enseignement « Conseil et relation annonceur » et « Cultures de la communication »
Stages en milieu professionnel : acquisition et approfondissement des compétences professionnelles (14 semaines) :
- Stages longs (1° et 2° année) en régie publicitaire, agence de communication, annonceur (entreprise, collectivité territoriale, association)
- Stage court auprès de prestataires techniques (1 semaine).